Purolator et UPS tentent généralement de livrer vos articles deux fois.
Purolator ou UPS décidera s'ils feront une deuxième tentative en fonction de plusieurs variables, donc ce n'est pas garanti.
Si aucune deuxième tentative n'est effectuée, ils conserveront vos articles pendant 5 jours au point de retrait le plus proche. Veuillez consulter les sites Web de Purolator ou d'UPS pour connaître l'adresse du lieu de ramassage.
Il est crucial de suivre vos commandes et de rester informé de leur statut de livraison.
Si vous avez des questions, vous devez contacter Purolator ou UPS directement.
Si vous ne récupérez pas votre colis dans les 5 jours au point de ramassage, il sera renvoyé à l'entrepôt.
À réception du colis retourné, nous remettrons en stock les articles et appliquerons des frais de réapprovisionnement de 25 %.
Purolator et UPS nous facturent les frais d'expédition s'ils renvoient le colis à l'entrepôt.
Il est de votre responsabilité de suivre vos colis et de résoudre tout problème avec Purolator ou UPS rapidement.