• Purolator et UPS tentent généralement de livrer vos articles deux fois.
  • Purolator ou UPS décidera s'ils feront une deuxième tentative en fonction de plusieurs variables, donc ce n'est pas garanti.
  • Si aucune deuxième tentative n'est effectuée, ils conserveront vos articles pendant 5 jours au point de retrait le plus proche. Veuillez consulter les sites Web de Purolator ou d'UPS pour connaître l'adresse du lieu de ramassage.
  • Il est crucial de suivre vos commandes et de rester informé de leur statut de livraison.
  • Si vous avez des questions, vous devez contacter Purolator ou UPS directement.
  • Si vous ne récupérez pas votre colis dans les 5 jours au point de ramassage, il sera renvoyé à l'entrepôt.
  • À réception du colis retourné, nous remettrons en stock les articles et appliquerons des frais de réapprovisionnement de 25 %.
  • Purolator et UPS nous facturent les frais d'expédition s'ils renvoient le colis à l'entrepôt.
  • Il est de votre responsabilité de suivre vos colis et de résoudre tout problème avec Purolator ou UPS rapidement.

Récemment consultés