Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons articles dans votre commande. Bien que nous nous efforcions d'être précis, des erreurs peuvent se produire dans n'importe quelle entreprise et personne n'est parfait. Pour nous aider à résoudre rapidement ce problème, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un courriel à info@CheapestTshirts.ca avec les détails suivants :

1. votre numéro de commande

2. Une description de l'erreur (ce qui n'allait pas avec les articles que vous avez reçus)

3. Une photo de l'article incorrect, montrant clairement l'étiquette du vêtement et la taille.

Une fois que nous aurons reçu votre courriel, notre équipe de l'entrepôt procédera à une vérification de l'inventaire pour confirmer que l'article correct est toujours en stock. Elle examinera également les images de sécurité afin d'identifier toute erreur commise au cours du processus de préparation de la commande. Cette opération peut prendre 1 à 2 jours ouvrables.

Une fois l'erreur confirmée, nous vous enverrons une étiquette de retour par courrier électronique. Veuillez imprimer l'étiquette et renvoyer l'article incorrect sans frais.

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous vous enverrons rapidement l'article correct.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel si vous avez des questions.

Récemment consultés